Cours de yoga et de méditation à la Colonie des grèves à l'été 2018

Cours d'été à l'extérieur

Cours de yoga et de méditation à la Colonie des Grèves à l’été 2018

 

Des cours seront présentés durant l’été par les professeurs de l’école de yoga Shantaya de Sorel-Tracy et 70 % des profits iront à la Colonie des Grèves afin d’amasser des fonds dans le but de permettre à des enfants venant de familles défavorisées de profiter de camp de vacances gratuitement.

Le coût est de 10 $ (payable à la fois). Argent comptant seulement. Vous devez apporter votre tapis ou serviette de plage, coussin ou chaise pliante (pour la méditation) et une gourde d’eau. En cas de probabilités élevées de pluie (70 % et plus), l’activité sera annulée. Nul besoin de réserver.

Horaire des cours :

1) Cours de hatha yoga/méditation. Ce cours est une combinaison de yoga traditionnel (tous niveaux) d’une durée de 45 minutes, suivi de 15 minutes de méditation. Aucune expérience requise.

Avec Martin Sylvestre les  lundis 4-11-18 et 25 juin ainsi que les 2 et 9 juillet à 19 h
Avec Diane Bourgeois le lundi 23 juillet à 19 h

2) Cours de yoga douceur/méditation. Ce cours est une combinaison de yoga doux-adapté (pour ceux qui possèdent des restrictions physiques ou qui désirent un yoga plus en douceur et relaxant) d’une durée de 40 minutes, suivi de 20 minutes de méditation. Aucune expérience requise.

Avec Chantal Côté les mardis 26 juin, 3-10-17-24 et 31 juillet ainsi que les 7 et 14 août à 19 h

 

Colonie des Grèves, 10350, route Marie-Victorin, Contrecoeur