Shantaya band

Oyé Oyé!

Notre prochain grand événement aura lieu le 27 mai 2018 à la Colonie des Grèves de Contrecoeur.

Plus de détails suivront dans les prochains mois concernant l’horaire de la journée. Par contre, nous pouvons vous confirmer que le Shantaya Band sera présent et vous offrira une prestation musicale.

 

8  Septembre 2017

BEAU SUCCÈS POUR LA PREMIÈRE DU SHANTAYA BAND

Hier soir avait lieu le 2e événement de Shantaya pour la cause, à la Colonie des Grèves.

Une quarantaine de personnes s’étaient réunies pour l’occasion et 405$ ont été amassés pour Leucan et la Colonie des Grèves. Merci à tous les participants pour votre grande générosité! Cette soirée fut rendue possible grâce à la collaboration de Boulevard MusiqueCJSO 101,7 FM, la Colonie des Grèves, Fournitures de bureau Denis, la ferme Aux Quatre Chemins et le SorelTracy Magazine. Merci encore une fois à nos précieux partenaires.

Lors de la soirée, Maude a réchauffé le groupe avec des mouvements de Qigong pour l’automne, suivi d’une séance de yoga douceur avec Chantal, qui travaillait dans le même sens. Une méditation guidée par Eric Sauvageau a permis à l’énergie de se déposer à l’intérieur de chacun et à l’enracinement de se poursuivre. Le Shantaya band avait donc un public bien disposé aux mantras et à la musique, dans la douceur et la joie. Tous les profs réguliers de l’école font partie du groupe (Chantal CôtéMartin SylvestreMaude Roux-PratteDiane BourgeoisSuzanne Boivin ainsi que Nathalie Peloquin (professeure de chant) et Sylvain Lafontaine à la basse. Nous avons énormément de plaisir à chanter ensemble et les gens qui voulaient ajouter leur voix aux nôtres étaient les bienvenues. Des feuilles avec les paroles avaient même été distribuées.

Soirée magique donc, thérapeutique aussi.
Voici une petite vidéo (gracieuté d’Éric Sauvageau) qui donne une idée de l’ambiance.

Nous allons certainement renouveler l’expérience dans le courant de la prochaine année.
Avis aux intéressés!

Shantaya pour la cause

BEAU SUCCÈS POUR LA PREMIÈRE DU SHANTAYA BANDHier soir avait lieu le 2e événement de Shantaya pour la cause, à la Colonie des Grèves.Une quarantaine de personnes s'étaient réunies pour l'occasion et 405$ ont été amassés pour Leucan et la Colonie des Grèves. Merci à tous les participants pour votre grande générosité! Cette soirée fut rendue possible grâce à la collaboration de Boulevard Musique, CJSO 101,7 FM, la Colonie des Grèves, Fournitures de bureau Denis, la ferme Aux Quatre Chemins et le SorelTracy Magazine. Merci encore une fois à nos précieux partenaires. Lors de la soirée, Maude a réchauffé le groupe avec des mouvements de Qigong pour l'automne, suivi d'une séance de yoga douceur avec Chantal, qui travaillait dans le même sens. Une méditation guidée par Eric Sauvageau a permis à l'énergie de se déposer à l'intérieur de chacun et à l'enracinement de se poursuivre. Le Shantaya band avait donc un public bien disposé aux mantras et à la musique, dans la douceur et la joie. Tous les profs réguliers de l'école font partie du groupe (Chantal Côté, Martin Sylvestre, Maude Roux-Pratte, Diane Bourgeois, Suzanne Boivin ainsi que Nathalie Peloquin (professeure de chant) et Sylvain Lafontaine à la basse. Nous avons énormément de plaisir à chanter ensemble et les gens qui voulaient ajouter leur voix aux nôtres étaient les bienvenues. Des feuilles avec les paroles avaient même été distribuées.Soirée magique donc, thérapeutique aussi.Voici une petite vidéo (gracieuté d'Éric Sauvageau) qui donne une idée de l'ambiance.Nous allons certainement renouveler l'expérience dans le courant de la prochaine année.Avis aux intéressés!

Posted by Shantaya pour la cause on Friday, September 8, 2017